Loriane

Loriane .. ... -  
 Corréa_fan_de_chats -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loriane/prenom-3580

Corréa_fan_de_chats

Je m'appelle Loriane et j'adore ce prénom ! Je trouve sa sonorité magnifique tout comme son originalité. Il est vrai qu'on se trompe régulièrement d'écriture, comme, par exemple : Lorianne, Lauriane, Laurianne (la totale :'( )... Mais il n'empêche, je l'adore !
Loriane

J'aime vraiment beaucoup trop ce prénom. Je le trop beau et je ne le changerai pour rien au monde ! Même si parfois les autres l'écrivent "laurianne" ou "lorianne".
loriane

je suis la best enfait
je suis la + belle des lorianes
Lo

Je valiiiide mon prénom mdr
MATHIS+LORIANE

Ma copine s'appelle Loriane donc bah je n'est rien d'autre a dire a part que je suis tombé sur une bombe.
it's mehhh

Moi aussi je m'appelle Loriane et sa régale ce prénom même si des fois les profs l'écorche un peu mais sinon tranquille vous voyez, après ouais il est vraiment pas courant comme prénom mais tant mieux bref voilààà
Loriane

j'adore ce prénom et en plus il n'est pas très courant
Loriane la Best enft

Franchement, il est bien
Pierrek

Magnifique, simple et belle sonorité
Loriane

Moi aussi j'ai je m'appelle Loriane et j'adore ce prénom sauf que moi c'est avec un o
Loriane

c trop bi1 mon prenon ! je ladore vreuument , il est charismatique tout comme moi sur ce je remercie personne , jme suis fée tte seule. bisous les cop1
louna

ouah trop biain ce prénon j'aime traup vraimeeennnnnntttt et merci papa et maman pour ce choix extraordinaire kiss kiss love <3<3
Loriane

Je m'appelle Loriane j'ai 13ans j'adore mon prénom ???? malgré les personne qu'ils l'écrivent -au- je ne le changerait jamais ????????
Louna

Je m'appelle Loriane et j'etai jamais aime se prénoms du coup je dit a tout le monde je je m'appeler Clara ou louna
loriane

je me nomme loriane j ai dix ans et vous ne pouvez pas comprendre la joie que je resssens evers mon prénom____
Loriane

je m 'appelle Loriane, est je suis très fière de portée ce prénom et je le trouve très beau.
Loriane

Loriane est un bau nom. je ne veux pas le changé jamais.
Loriane

Je prote se nom et je suis née ds les année où se prénom a le plus été donné. ❤
Loriane

Moi j'ai 11 qns et je vais passer en 6eme j'aime trop mon prenom
Loriane

J'adore mon prénom!